Première fois

Découvrez Badaboom

Plongez dans l’univers du libertinage avec le Badaboom, un club libertin de 600 m2 situé à 10 minutes de Lyon. Nos bars coquins vous proposent un large choix de boissons (alcool, soft, etc.). Profitez de ces instants pour faire connaissance et peut-être faire un premier pas vers nos espaces coquins. Pour vous acoquiner, le Badaboom dispose de plusieurs coins et espaces câlins pour tous les goûts. Certains espaces permettront de profiter de moments mélangistes et échangistes, d’autres feront le bonheur des exhibitionnistes et certains espaces, clos, permettront aux plus timides d’entre vous de profiter de moments coquins, en toute discrétion. Des vestiaires sont à votre disposition afin de pouvoir déposer vos affaires le temps de la soirée, et profiter ainsi pleinement de toutes nos installations.

About

Vous êtes débutants ? Le Badaboom, club coquin à Lyon, est parfaitement équipé pour vous offrir une expérience libertine et coquine en toute sérénité. Rien n’est obligatoire au Badaboom, mettez-vous à l’aise, partager avec les autres libertins présents et laissez-vous emporter par vos envies. Vous n’êtes pas obligé de participer, prenez simplement votre temps pour découvrir le monde du libertinage.
Notre équipe est par ailleurs présente sur place afin de répondre à toutes vos questions et vous mettre à l’aise. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le déroulement d’une soirée libertine au Badaboom via le formulaire de contact présent sur notre site Internet.
Pour une expérience optimisée, plusieurs distributeurs de gel et de préservatifs sont à votre disposition dans les espaces coquins du Badaboom. Nous veillons à l’hygiène de nos installations, pour que vous puissiez profiter de moments toujours plus coquins.​ Vous pouvez aussi visiter cette autre page pour en savoir plus sur notre boite libertine dans le Rhône.
Venez laisser libre cours à vos fantasmes !

Le Badaboom - Bar Libertin à Lyon (Crédit image: @jb_boudoir)